Vous êtes, actuellement, connecté au site internet www.arnaudgrapain.org. 

Le directeur de la publication du site www.arnaudgrapain.org est A. Grapain. Toute remarque et/ou avis sur le fonctionnement du site et/ou de son contenu éditorial peuvent être formulés à l’adresse e-mail suivante arnaud.grapain@yahoo.fr.

Cette page internet a pour objectif de déterminer les modalités et conditions d'utilisation du site www.arnaudgrapain.org

L'éditeur met à la disposition des internautes son site web.  L'éditeur se réserve la possibilité de modifier, de mettre à jour ou de supprimer tout ou une partie du site internet www.arnaudgrapain.org et sans avis préalable, à tout moment.

Pour l'internaute, le simple accès au site www.arnaudgrapain.org, implique l'acceptation des conditions d'utilisation décrites ci dessous.

Le site internet est disponible pour les utilisateurs 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sauf en cas de force majeure : pannes, problèmes techniques et maintenance du site internet. 

 

RESPONSABILITÉ :

Il n’existe aucune assistance technique pour l'internaute, en cas de problème.

L’utilisateur est seul responsable de tout préjudice, direct ou indirect, matériel ou immatériel, causé par lui-même ou un de ses préposés à l’éditeur ou à des tiers du fait de l’utilisation de l’accès au site ou de l’utilisation des services ou informations du site.

L’éditeur se réserve le droit, à tout moment et sans préavis, à supprimer ou à modifier le site  ou une partie du site,  le tout sans droit à indemnités. L’utilisateur reconnaît et accepte que l’éditeur ne soit pas responsable des interruptions malveillantes du site internet, et des conséquences qui peuvent en découler pour l’utilisateur ou tout tiers.

L’éditeur ne pourra être tenu responsable en cas de poursuites judiciaires à l’encontre de l'internaute du fait de l’accès au site via le réseau Internet. L’éditeur décline toute responsabilité concernant les informations, les outils, les logiciels, des sites reliés par un lien hypertexte au site www.arnaudgrapain.org.

Dans le cas où l’une des mentions légales seraient jugées illégales, nulles ou inapplicables pour quelque raison que ce soit, elles seraient considérées comme ne faisant pas partie du présent document et n’affecterait ni la validité, ni l’application des autres dispositions.

 

CONFIDENTIALITÉ

Toutes les données recueillies des utilisateurs restent confidentielles.  Les messages électroniques peuvent être conservés pour une durée illimitée par l'éditeur.

 

DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS

Les informations à fournir lors d’un envoi de mail  sont indispensables pour  permettre à  l'éditeur de donner suite à votre demande.

 

AVERTISSEMENTS

Les informations de la rubrique mentions légales sont susceptibles d’évoluer en fonction des modifications législatives et réglementaires et de mises à jour.

Les informations et documents sont susceptibles de contenir des erreurs. L’éditeur se réserve le droit de les corriger, dès qu'ils seront portés à sa connaissance.